My name is Clafouti......Cerise Clafouti.

vendredi 16 septembre 2011

je crois que j'ai peur de tout.

je crois que j'ai peur de tout.
et je confonds tous les sentiments avec la peur.

en fait, elle apparaît en prologue de tout autre sentiment, la peur, et du coup, j'ai bien peur de ne voir qu'elle.
je confonds la joie avec la peur.

je confonds la peur avec l'envie.

alors je refuse d'avoir peur, mais du coup, tous les sentiments qui se cachaient juste derrière elle, timidement...-les sentiments sont farouches, ils n'osent se montrer au 1er venu sous peur d'être piétinés par n'importe quelle brute-....tous les sentiments s'enfuient en courant.

même le courage, au final, n'est pas si courageux.
le courage est peut-être même le plus pleutre!trouillard!planqué!...de tous.

la force, c'est une faible.
la 1ère à prendre ses jambes à son cou.

la curiosité, si l'on regarde bien, est la première à se désintéresser de tout.

ils ont peur.

j'ai peur d'eux et ils ont peur de moi.

comment faire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire