My name is Clafouti......Cerise Clafouti.

vendredi 16 décembre 2011

pas chassés, chats passés.

Est-ce que je suis vraiment trop rapide dans mes mouvements?..., ou mes chats sont-ils vraiment cons???

Je me lève, je marche (avec toute la grâce que tout-un-chacun possède au réveil) et CHPLAFF! je shoote dans un chat en plein virage.
(il me suivait, a voulu me dépasser...mauvais calcul)

Je marche tranquillement, repère un bout de papier posé-jeté-perdu sur le sol, me penche (là encore, je mesure mes propose, plus ou moins délicatement....), et..
CHPLAFFF une bonne grosse baffe de viking sur le crâne de piaf de la minette (qui essayait, là encore, de me dépasser...je crois).....et un autre chat étalé sur le carreau (ou est-ce le même, je sais pas, je me réveille.)

Encore mauvais calcul.

Etc etc, et ainsi de suite tout au long de la journée.

D'où: question subsidiaire, mes chats sont-ils NéS cons, ou le deviennent-ils à force de se prendre des jetons?

2 commentaires:

  1. TROPS DROLE!! ...ou est-ce a force de te cotoyer hahahaha en tou k jesper ke kom toi, il retombe sur leurs pattes!!! xx drunk

    RépondreSupprimer
  2. ben on survit, on survit!j'ai trouvé une nouvelle technique (car j'ai, en plus, la fâcheuse habitude de tout faire dans l'obscurité....en plus avec des chats noirs....faut vouloir chercher la merde, quand même...), ben je marche en faisant de grands ronds de jambe, genre balayage de kung-fu....ils se prennent quand même des coups, mais moi je me pète pas la gueule.

    RépondreSupprimer